¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Inscriptions ¤*~*¤  Présentation 

 Yumi Haya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumi
Ange tombé du ciel
Membre
Yumi
6 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:28:59   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi Haya
17 ans
Je suis morte a l'age de 3 ans avec mes parents, je suis montée au ciel en tant qu'ange où j'ai rencontré Yuna . Son oncle Shaolin devennu démon après sa mort a fait en sorte que je sois banni . Je suis ici pour retrouvé ma meilleure amie et mes pouvoirs déchu .
PS : et aussi pour me faire des amies !!!!!

Message édité le 02-05-2005 à 16:32:31 par Yumi


--------------------
Yuna est ma best amie !
Yuna
L'amour donne des ailes .
cool dollz
Yuna
609 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:57:29   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://97390.aceboard.fr/index.php?login=97390   Envoyer un message privé à Yuna   

Bienvenu Ma Yuminou !!!
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:22:29   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

bienvenue !!
sa va ???


--------------------
Elève de première année.
Yuna
L'amour donne des ailes .
cool dollz
Yuna
609 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:41:29   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://97390.aceboard.fr/index.php?login=97390   Envoyer un message privé à Yuna   

(tu peux pour aujourd'hui ?)
Hermy Potter
Membre
Hermy Potter
80 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:40:30   Voir le profil de Hermy Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7158   Envoyer un message privé à Hermy Potter   

Bienvenue !Sa va ?


--------------------
hErMy P°TtEr
élève de première année à GreenFlowers
Yumi
Ange tombé du ciel
Membre
Yumi
6 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:56:09   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

oui,et vous
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:02:32   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

salut é bienvenue !


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
Darke-Angel
Membre
Darke-Angel
18 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:03:15   Voir le profil de Darke-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel   

bienvenu!
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 05:43:01   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

sa va aussi


--------------------
Elève de première année.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Inscriptions ¤*~*¤  Présentation  Yumi HayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum