|
Angel Elfia | Dirlo | Administrateur | ![Angel Elfia Angel Elfia](/image/pagesperso.aol.fr/revolutionmiki/images/avatarashesc.jpg) | 306 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 18:25:53
| Sa va venir t'inquiète pas !
-------------------- |
|
Cristal Elfia | Entre le bien et le mal... | cool dollz | ![Cristal Elfia Cristal Elfia](/image/pageperso.aol.fr/revolutionmiki/images/avatarsheef4.jpg) | 375 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 18:32:24
| j'espère !
-------------------- ¤~¤~¤L'ange des nuits¤~¤~¤ Détruis ta peur avant qu'elle ne te détruise
Elève de 1ère année Angelie ma meilleure amie |
|
milany | eleves et celib' | Nouveau membre | ![milany milany](/image/pagesperso.aol.fr/revolutionmiki/images/avatartifa46.jpg) | 4 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 14:30:25
| Questions : Ton élément serait plus : - Le feu - L 'EAU - La terre Tu serai plus : - Sensible - Franche - Loyale - Mesquine Ton animal imaginaire serai : - le dragon - Le griffon - La sirène - Le centaure Ton animal réel serai plus : - Le poisson - L'aigle - Le cheval - Le chien Profil de l'étudiant : Nom : dacosta Prénom : milany Age : 15 description physique brune -1m70 -yeux marron
-------------------- ***milany_dacosta *** [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/akoa%20blue.bmp[/img] |
|
Angel Elfia | Dirlo | Administrateur | ![Angel Elfia Angel Elfia](/image/pagesperso.aol.fr/revolutionmiki/images/avatarashesc.jpg) | 306 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 16:45:22
| Bienvenue a AquaBlue
-------------------- |
|
milany | eleves et celib' | Nouveau membre | ![milany milany](/image/pagesperso.aol.fr/revolutionmiki/images/avatartifa46.jpg) | 4 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 19:56:51
| merci bocou (thania) |
|
Angelie | cool dollz | ![Angelie Angelie](/image/pagesperso.aol.fr/revolutionmiki/images/avatarrinoa2.jpg) | 282 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 20:38:33
| Ton élément serait plus : - L'eau Tu serai plus : - Franche Ton animal imaginaire serai : - La sirène Ton animal réel serai plus : - Le cheval Profil de l'étudiant : Nom :Noa Prénom : Miou Age : 16 ans description physique :Normale Cheuveux chatin clair yeux marrons claire
-------------------- ~¤~¤~¤~>NoA<~¤~¤~¤~ ~¤~¤~¤~>ElEvE En PrEmIeRe AnNéE<¤~¤~¤~ ~¤~¤~¤~>Ma MeIlLeUr AmIe QuE J'AdOrE CrIsTaL ElFiA Et J'AdOrE AuSsI YuNA<~¤~¤~¤~ [img] http://www.dolliepalace.com/sc/mcd-sc-012.gif [/img] |
|
Cristal Elfia | Entre le bien et le mal... | cool dollz | ![Cristal Elfia Cristal Elfia](/image/pageperso.aol.fr/revolutionmiki/images/avatarsheef4.jpg) | 375 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 20:39:04
| (j'suis pas angel mais je crois savoir ou tu vas aller)
-------------------- ¤~¤~¤L'ange des nuits¤~¤~¤ Détruis ta peur avant qu'elle ne te détruise
Elève de 1ère année Angelie ma meilleure amie |
|
Angelie | cool dollz | ![Angelie Angelie](/image/pagesperso.aol.fr/revolutionmiki/images/avatarrinoa2.jpg) | 282 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 20:39:48
| (tu croie que je ves aller ou ? )
-------------------- ~¤~¤~¤~>NoA<~¤~¤~¤~ ~¤~¤~¤~>ElEvE En PrEmIeRe AnNéE<¤~¤~¤~ ~¤~¤~¤~>Ma MeIlLeUr AmIe QuE J'AdOrE CrIsTaL ElFiA Et J'AdOrE AuSsI YuNA<~¤~¤~¤~ [img] http://www.dolliepalace.com/sc/mcd-sc-012.gif [/img] |
|
| Posté le 17-03-2005 à 06:57:39
| Et bien il y a hésitation entre GreenFlowers et Aquablue mais je t'envoie a GreenFlowers car il n'y a presque personne là bas !
-------------------- |
|
Hermione Granger | Membre | ![Hermione Granger Hermione Granger](/image/thewallzone.free.fr/Thewallzone/Avatars/kim12017548.jpg) | 146 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 17:15:22
| tu est avec moi!!! |
|
| Posté le 17-03-2005 à 18:18:39
| A cool
|
Benji Madden | Membre | ![Benji Madden Benji Madden](/image/site.voila.fr/plume.ange/images/avg12.jpg) | 43 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 21:25:00
| Ton élément serait plus : - Le feu - L'eau - L'air - La terre Tu serai plus : - Sensible - Franche - Loyale - Mesquine Ton animal imaginaire serai : - le dragon - Le griffon - La sirène - Le centaure Ton animal réel serai plus : - Le poisson - L'aigle - Le cheval - Le chien Profil de l'étudiant : Nom :Madden Prénom :Benji Age :16 ans description physique :voir avatar |
|
Sandy Elfia | Prof de magie blanche et élève | Administrateur | ![Sandy Elfia Sandy Elfia](/image/site.voila.fr/plume.ange/images/avf55.jpg) | 525 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 18:04:26
| Bienvenu à Red Fire
--------------------
Elève de première année. |
|
Benji Madden | Membre | ![Benji Madden Benji Madden](/image/site.voila.fr/plume.ange/images/avg12.jpg) | 43 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 18:05:28
| Merci !!!! |
|
Sandy Elfia | Prof de magie blanche et élève | Administrateur | ![Sandy Elfia Sandy Elfia](/image/site.voila.fr/plume.ange/images/avf55.jpg) | 525 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 18:08:37
| ya pas de koi (n'oubli pas de mettre l'image dans ta signature et élève de première année )
--------------------
|
| Posté le 24-03-2005 à 18:10:12
| (oki je vais le faire)
--------------------
Elève de première année |
|
| Posté le 24-03-2005 à 18:11:33
| (dac)
--------------------
|
sarah68 | Membre | ![sarah68 sarah68](/image/thewallzone.free.fr/Thewallzone/Avatars/Lovehina12017561.jpg) | 19 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 18:40:08
| Ton élément serait plus : - Le feu Tu serai plus : - Franche Ton animal imaginaire serai : - le dragon Ton animal réel serai plus : - Le chien Profil de l'étudiant : Nom : lohan Prénom : sarah Age : 13 description physique : cheve lon et noir yx noir |
|
| Posté le 26-03-2005 à 20:37:51
| bienvenue à Red Fire !!!
--------------------
|
sarah68 | Membre | ![sarah68 sarah68](/image/thewallzone.free.fr/Thewallzone/Avatars/Lovehina12017561.jpg) | 19 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 19:39:25
| merci |
|
louna galaxie | l'amour vous donne des ailes!lol! | Membre | ![louna galaxie louna galaxie](/image/images.alloforum.com/avatars/5832-122454.jpg) | 106 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 12:21:06
| Ton élément serait plus : - Le feu Tu serai plus : - Loyale Ton animal imaginaire serai : - le dragon Ton animal réel serai plus : - L'aigle Profil de l'étudiant : Nom :galaxie Prénom : louna Age : 18 ans description physique :grande brune yeux bleus
-------------------- °*\LoUnA/*°
je suis en première année |
|
| Posté le 29-03-2005 à 18:51:16
| bienvenue à Red fire
--------------------
|
louna galaxie | l'amour vous donne des ailes!lol! | Membre | ![louna galaxie louna galaxie](/image/images.alloforum.com/avatars/5832-122454.jpg) | 106 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 19:38:21
| oookkkkk!!!!
-------------------- °*\LoUnA/*°
je suis en première année |
|
johan magiks | apprendre c'est sa que je veux | Membre | ![johan magiks johan magiks](/image/pagesperso.aol.fr/revolutionmiki/images/avatarkyggx2.jpg) | 108 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 20:52:05
| mon élément : l'eau je suis plus : loyal mon animal imaginaire serai : le griffon mon animal réel serai : l'aigle mon profil d'étudiant :caractère physique : grand, cheveux blond et pas trop long, yeux bleu nom : magiks prénom : johan age : 12ans
--------------------
éleve de 1ere année |
|
Maxims Nilmer | J'écoute pour mieux pouvoir aider | cool dollz | ![Maxims Nilmer Maxims Nilmer](/image/ailesdelune.free.fr/desillusion/avatars/av101.jpg) | 818 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 23:34:11
| Ton élément serait plus : - Le feu Tu serai plus : - Loyal Ton animal imaginaire serai : - le dragon Ton animal réel serai plus : - L'aigle Profil de l'étudiant : Nom : Nilmer Prénom : Maxims Age : 16 description physique :1m90, solidement bâti, assez musclé mais pas trop quand même, longs cheveux chatains clairs, yeux bleux clairs, petite pierre précieuse bleue à l'oreille gauche, un anneaux à chaque annulaire,... |
|
|