¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Hors-Jeu ¤*~*¤  Blabla...Bla 

 Mon bus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 08:33:39   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

Aïe c'est pas cool tout ça
mais ça s'est arangé après ??


--------------------
Elève de première année.
Nej Yore
...Weirdo Girl...
Membre
Nej Yore
41 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 08:08:51   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

ouais maintenant tout va bien ^^ lol


--------------------
1ère année
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:27:03   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

tant mieux


--------------------
Elève de première année.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:52:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Oui mais peut-être y a-t-il des séquels mentales............nan j'déconne^^


--------------------
"Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire"
élève de première année
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:22:11   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

lol, non quand même pas


--------------------
Elève de première année.
Agatha Kyzo
Membre
Agatha Kyzo
41 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:04:21   Voir le profil de Agatha Kyzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Kyzo   

Moi ya juste un truc qui me reviens à l'esprit tout de suite!!
Quand j'était petite, j'était dans la rue avec ma mère et mon père et j'ai vue un gros chien, je me suis approché de lui pour le carréssé, mes parents n'ont pas pu me rattrapper,et le chien ma griffer l'oeil!!
Après je suis aller au urgence et même que y'en avais un qui était passé devant moi parce qu'il avait une pâte dans le nez!Je trouvais ça injuste, j'était là depuis plus longtemps que lui, et en plus j'avais trop mal!!Après quand je suis rentré chez moi et ba à l'école j'avais une grosse croute sur l'oeil et je pouvais pas l'ouvrir(logique)et même que c'était l'été et je devais me mettre à l'ombre!!Trop lourd le truc, ça à durer un mois environs, parce que même quand j'avais pu la croute je pouvais pas trop ouvrir l'oeil!
Enfin c moin pire que le feu chez sois!!
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:26:27   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

ouai mais quand m^me


--------------------
Elève de première année.
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:40:00   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

moi mon cousin ma lacher une pierre sur la main gauche alors on la completement reparer et l'année d'apres c'est la main droite qui y est passer mes c'est pas pire que vous


--------------------
eleve de premiere année
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Hors-Jeu ¤*~*¤  Blabla...Bla  Mon busNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum