¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ 1er Etage ¤*~*¤  Cours de Magie de combat et élémentale 

 Salle de combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:57:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Maxims entra dans cette nouvel salle*
Bon Sandy, la première chose à faire, c'est de t'apprendre à te servir de tes mains. Comme l'action est plus enrichissante qu'un long discourt, je te propose de m'ataquer. Rassures-toi, je ne t'ataquerai pas, je vais juste me défendre


--------------------
"Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire"
élève de première année
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 07:25:40   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

*attaque maxims*


--------------------
Elève de première année.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:42:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Gräce à son pouvoir du dragon, Maxims voit Sandy bouger beaucoup plus lentement que la normal et peut donc anticiper tout ces coups, il place à chaque fois la paume de sa main devant le poing de Sandy afin qu'elle ne le frappe jamais que dans les mains, même chose pour ses jambes.*
Vas-y, ne retiens pas tes coups.


--------------------
"Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire"
élève de première année
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:05:17   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

*elle augmente sa vitesse et sa puissance et change de technique*


--------------------
Elève de première année.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:07:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Lui sourit et continue d'arrêter ses coups*
Très bien, continue comme ça


--------------------
"Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire"
élève de première année
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:09:13   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

*augmente progressivement sa puissance et sa vitesse et perfectionne sa techenique*


--------------------
Elève de première année.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:38:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*rpousse ses ataques avec un peu plus de fermetée, l'éjectant à quelques mètres*
Bon ,très bien, on va faire autre chose. Pour travailler ta défense, tu te protèges, j'attaque, n'aies pas peur, je vais pas te blesser, juste te montrer les failles que pourrait avoir ta défense.


--------------------
"Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire"
élève de première année
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:06:24   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

*se met en position de garde*


--------------------
Elève de première année.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:08:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(on continue dans la salle d'entraînement)


--------------------
"Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire"
élève de première année
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:14:21   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

( on peut finir la comme ya le suG déja)


--------------------
Elève de première année.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:21:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(ouin j'ai déjà fait le sujet de l'autre côté mais comme tu veux)


--------------------
"Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire"
élève de première année
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:27:29   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

( oki alors on y va)


--------------------
Elève de première année.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ 1er Etage ¤*~*¤  Cours de Magie de combat et élémentale  Salle de combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum