¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Inscriptions ¤*~*¤  Présentation 

 presantation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:30:01   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

Bonjour jesuis la pour etudier la magie j'i 19 ans je m'appelle max
et j'adore les dragons et le feu .
Yuna
L'amour donne des ailes .
cool dollz
Yuna
609 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:30:29   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://97390.aceboard.fr/index.php?login=97390   Envoyer un message privé à Yuna   

Bienvenu !!
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:42:23   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

bienvenue mais por koi tu na pas mis un présentation comme tout le monde ?


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:44:28   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je ne sais pas *repondies max un peuperdu dans l'ecole*
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:52:00   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

tu veut que je taide ?


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:16:10   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oui je ve bien qu on m'aide a aller a redfire
Yuna
L'amour donne des ailes .
cool dollz
Yuna
609 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:19:33   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://97390.aceboard.fr/index.php?login=97390   Envoyer un message privé à Yuna   

Bah.. se que je t'ai dit n'était qu'une hypothese il faut la confirmation d'un admin pour que tu puisse y aller !
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:21:56   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

j'ai oublie de dire que je sui un elfe au pouvoirs de feu c'est pour les controller que je suis la et j'ai regarder les maisons celle qui doit me convenir est redfire merci

ps:je voudrai une grande chambre car mes ailes et mon dragon prennent de la place
encore merci
Yuna
L'amour donne des ailes .
cool dollz
Yuna
609 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:24:21   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://97390.aceboard.fr/index.php?login=97390   Envoyer un message privé à Yuna   

(c'est toi qui la crée va voir ma chambre tu vas voir !)
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:25:25   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

salut sa va ???


--------------------
Elève de première année.
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 07:16:51   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oui et toi sandy *se retourne ver sandy*
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:57:39   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

sa va très bien
sa se passe bien pour toi ici ???


--------------------
Elève de première année.
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:59:03   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

(sandy comment ta fait pour mettre la signature de ta maison meme si j'en ai pas encore)
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:04:50   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

( ta fait le test des répartission ???)


--------------------
Elève de première année.
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:15:52   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je l'ai fais et yuna ma dit a ta place que j'allait a redfire
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:39:30   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

(oki va voir la bas pour la signature)


--------------------
Elève de première année.
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:31:05   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

alors tu veux que je t'aide a faire ton histoire ou pas ?


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:50:53   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

nonmerci miou-too je me debrouille
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:57:53   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

oki


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:31:35   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

et c'est bon je m'abitu


--------------------
eleve de premiere année
Hermy Potter
Membre
Hermy Potter
80 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:09:02   Voir le profil de Hermy Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7158   Envoyer un message privé à Hermy Potter   

Salut !


--------------------
hErMy P°TtEr
élève de première année à GreenFlowers
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:36:50   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

max a écrit :

et c'est bon je m'abitu


T'en mieu !


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:34:55   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

salut


--------------------
eleve de premiere année
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Inscriptions ¤*~*¤  Présentation  presantationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum