¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Dehors ¤*~*¤  Jardin Maléfique 

 pleure dans un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louna galaxie
l'amour vous donne des ailes!lol!
Membre
louna galaxie
106 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:37:50   Voir le profil de louna galaxie (Offline)   Répondre à ce message   http://eloherhet.skyblog.com   Envoyer un message privé à louna galaxie   

*pleure dans un arbre*
pourquoi a t'il fait cela!?
*un des petit enfants fantomes s'approche de louna*
*louna recule,elle a peurs*
-que me veus tu?
*l'enfant pleure aussi*
-j'ai perdu mon collier
-tu peux en prendre un autre nn?
-nn ce colier est un vrais danger pour l'ecole , il risque si une personne mal intentionnée ou idiote le prenait et venait a trouver la cache du monstre a reveiller ce monstre et ce monstre viendrai tue tout ceux qui ce trouvent sur son passage!!,
Il fauT Que Tu le retrouve, je sais ce qui te tracasse!!mais ce n'est pas grave, aide moi,aide nous,aide les!!
La cache ce trouve dans les sous sols de l'ecole a un endroit terrifiant!!
pour ti rendre tu devras allez dans la vallée de la mort et trouvé l'entrée, je compte sur toi, toi tt seule quand tu trouveras l'entre tu y pénetreras et cherchera le collier.Maintenant je te laisse bonne chance.
....................................................................................................
-attend!!
*plus rien l'enfant est parti*
il faut que je trouve ce collier
*part de l'arbre*


--------------------
°*\LoUnA/*°
je suis en première année
louna galaxie
l'amour vous donne des ailes!lol!
Membre
louna galaxie
106 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:08:17   Voir le profil de louna galaxie (Offline)   Répondre à ce message   http://eloherhet.skyblog.com   Envoyer un message privé à louna galaxie   

*l'enfant réaparait soudain*
-Louna pour t'aider je te fais don de pouvoir!!
*une lumiere aveuglante surgit,louna est emportée dans les airs et se transforme en "gentille" sorciere

*retombe au sol*
-ouaw!!
-cherche bien partout des livres pouraient te servir , vas voir dans la bibliothèque et encor bonne chance


--------------------
°*\LoUnA/*°
je suis en première année
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Dehors ¤*~*¤  Jardin Maléfique  pleure dans un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum