| | | | | Agatha Kyzo | Membre | | 41 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 18:05:00
| *A l'air d'attendre quelque choses* -Bonjour.... -Bonjour,te voila enfin, j'ai crut que tu ne viendrait jamais! -Voyon Agatha,comment traite tu ton bon ami Lorèzo?! -Bon ami?!Non mais j'espère que c'est une plaisenterie là..! -Et bien quoi..si on ne peux plus se parler amicalement maintenent..! -Venons en au fète!Pourquoi m'à tu faite venir ici?!Quel est ton but?! -Je voulais juste te revoir, comme tu à grandit...! -Arrète ça tout de suite, je sais que tu sais que je sais que c'est toi qui à tué le magicien et sa femme qui m'avait accueilient!! -Je te l'ai déja dit, c'était une raison personnel qui ne te regarde pas!! -Dans ce cas je n'ai rien à faire ici, et encore moin à te parler,au revoir! -Ne part pas petite idiote! -Et qui m'en empêcherais,?d'une n'est qu'un tas d'os..et encore...c'est gentil! *Le mort-vivant lui envoya une énergie très puissante qui mit imédiatement Agatha à terre et elle s'évanouit* |
| Maxims Nilmer | J'écoute pour mieux pouvoir aider | cool dollz | | 818 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 23:33:11
| *Il se promentait des fois dans la vallée. Or cette fois là, il entendit un bruit d'énergie lancée et se dirigea vers la source du bruit, il vit un mort-vivant et une jeune fille évanouie au sol.* -Tu sais, c'est pas avec ce genre de comportement que tu risques de séduire une fille un jour. *Il se mit entre le mort-vivant et la fille* -Si tu veux joué, joue plutôt avec moi
-------------------- "Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire" élève de première année |
| |
| | | | | | |
|