¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Hors-Jeu ¤*~*¤  Blabla...Bla 

 Que pensez vous de la déco

Nouveau sujet   Répondre
 
Que pensez vous de la déco
 
Bien
Nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Angel Elfia
Dirlo
Administrateur
Angel Elfia
306 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:02:36   Voir le profil de Angel Elfia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6320   Envoyer un message privé à Angel Elfia   

Que pensez vous de la new céco du site ?


--------------------
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:55:10   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

surper cool g mis comme il y avait que ça


--------------------
Elève de première année.
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:33:20   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

moi g mi bien


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
Yuna
L'amour donne des ailes .
cool dollz
Yuna
609 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:34:27   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://97390.aceboard.fr/index.php?login=97390   Envoyer un message privé à Yuna   

Bien mais je préfèré les autre truc pour dire qu'il y a un news message !
Nej Yore
...Weirdo Girl...
Membre
Nej Yore
41 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:55:27   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

tout le monde la trouve bien


--------------------
1ère année
Pink angel
~°PrEtTy GiRl°~
Membre
Pink angel
10 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:34:53   Voir le profil de Pink angel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanny.pixo.ca   Envoyer un message privé à Pink angel   

ouai meme moi!


--------------------
~°PrEtTy GiRl°~
Élève à Oxywhite

max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:12:18   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

tout va bien sauf pour les new mess


--------------------
eleve de premiere année
Yucko
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-05-2005 à 12:33:56   Voir le profil de Yucko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yucko   

ouai sinon ces trop!
Agatha Kyzo
Membre
Agatha Kyzo
41 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:53:44   Voir le profil de Agatha Kyzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Kyzo   

Moi je trouve qu'elle est bien à par que pour créer un nouveau sujet ou répondre , l'image est trop grande!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Hors-Jeu ¤*~*¤  Blabla...Bla  Que pensez vous de la décoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum