|
Cristal Elfia | Entre le bien et le mal... | cool dollz | | 375 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 15:32:08
| *arrive dans Magix City et va vers la patisserie* Bonjour je voudrais.... *regarde la vitrine* ...un peu de tout, des croissants, des brioches et des bonbons svp -Je vous fait ça *attrape le paquet que tend le marchand* cela fera 10$ *tend 10$* au revoir !!!!! je vais pouvoir en donner à tous le monde
-------------------- ¤~¤~¤L'ange des nuits¤~¤~¤ Détruis ta peur avant qu'elle ne te détruise Elève de 1ère année Angelie ma meilleure amie |
|
Maxims Nilmer | J'écoute pour mieux pouvoir aider | cool dollz | | 818 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 15:50:32
| *Se promène et voit la vitrine de la patisserie* J'ai une faim de loup. *entre et se retrouve nez à nez au avec Cristal* Tien bonjour, toi aussi tu as faim?
-------------------- "Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire" élève de première année |
|
Cristal Elfia | Entre le bien et le mal... | cool dollz | | 375 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 15:51:51
| *sursaute* tu m'as fait peur ! *rit* oui ! *montre son sac* j'ai acheté à manger pour tout le monde tu en veux ?
-------------------- ¤~¤~¤L'ange des nuits¤~¤~¤ Détruis ta peur avant qu'elle ne te détruise Elève de 1ère année Angelie ma meilleure amie |
|
Maxims Nilmer | J'écoute pour mieux pouvoir aider | cool dollz | | 818 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 16:00:49
| *regarde le paquet en salivant* Je dis jamais non, mais plutôt que d'utiliser tes bonnes patisseries tout de suit, je te propose d'aller manger une bonne glace, on mangera tes patisseries à l'école. OK? Je t'invite
-------------------- "Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire" élève de première année |
|
| Posté le 07-04-2005 à 19:00:24
| *rougis* d'accord !
|
| Posté le 07-04-2005 à 19:18:34
| ( voir nouveau sujet "Le glacier"
|
| Posté le 07-04-2005 à 19:19:35
| (oki !!!!)
|
|