¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Inscriptions ¤*~*¤  Présentation 

 Pamela Angel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pink angel
~°PrEtTy GiRl°~
Membre
Pink angel
10 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 02:23:30   Voir le profil de Pink angel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanny.pixo.ca   Envoyer un message privé à Pink angel   

Nom Angel
Prénom Pamela mais tout le monde m'appelle Pink ou Pammy
Age 16 ans
Vie Pamela est née dans un village non loin d'ici, où elle apprit de sa mère humaine (Manuella Dorain) à devenir une "Vraie femme". Mais Pink n'écoutait rien. Elle continuait sa vie en était un peu garçonette. Sa mère désespéra et quitta la famille. Son père ange (Horland Angel) rencontra une femme d'un village étranger et décida d'aller vivre avec elle, dans un village très loin. Pink adorait cette femme. Sa nouvelle chambre était toute rose, et l'amour du rose en elle remonta. Elle ne pouvait pas se montrer sans avoir de rose sur elle. C'est pour cette raison qu'on l'appellait Pink Angel.
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 05:40:54   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

bienvenue !!
sa va ???


--------------------
Elève de première année.
Darke-Angel
Membre
Darke-Angel
18 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:05:35   Voir le profil de Darke-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel   

bienvu jaime bocou ton histoir de vie!
Pink angel
~°PrEtTy GiRl°~
Membre
Pink angel
10 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 22:23:37   Voir le profil de Pink angel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanny.pixo.ca   Envoyer un message privé à Pink angel   

Merci! Et bonjour, bonjour!!!
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:30:07   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

salut et bienvenue !


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Inscriptions ¤*~*¤  Présentation  Pamela AngelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum