|
Cristal Elfia | Entre le bien et le mal... | cool dollz | | 375 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 14:47:50
| merci *se retourne*
-------------------- ¤~¤~¤L'ange des nuits¤~¤~¤ Détruis ta peur avant qu'elle ne te détruise Elève de 1ère année Angelie ma meilleure amie |
|
Maxims Nilmer | J'écoute pour mieux pouvoir aider | cool dollz | | 818 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 14:55:00
| *Lui tend la main et lui sourit* Tu vas te décider à me reparler?
-------------------- "Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire" élève de première année |
|
Cristal Elfia | Entre le bien et le mal... | cool dollz | | 375 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 15:06:28
| l'ancienne Cristal peut être aurait pu te pardonner, mais pas moi !
-------------------- ¤~¤~¤L'ange des nuits¤~¤~¤ Détruis ta peur avant qu'elle ne te détruise Elève de 1ère année Angelie ma meilleure amie |
|
Maxims Nilmer | J'écoute pour mieux pouvoir aider | cool dollz | | 818 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 15:07:33
| c'est à l'ancienne Cristal que je parle
-------------------- "Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire" élève de première année |
|
| Posté le 10-04-2005 à 15:09:20
| Mais elle n'est pas la malheureusement pour toi
|
|