Hermione Granger | Membre | | 146 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 18:07:15
| Vous voyez tous et toutes un lac gelée,mais,en dessous,il y a un monde.Le monde des eaux.Il y a des poissons magnifiques,des sirènes aux chants merveilleux et bien plus encore.Alors que je n'était qu'une jeune fille de 10 ans,j'avais vu une sirène prisonnière sous le lac.J'ai voulu l'aider,alors j'ai ouvert le lac avec mes pouvoirs.Elle m'a demander de choisir un voeux pour me remercier.J'ai choisis de pouvoir toujours venir dans ce monde merveilleux.Depuis,je me ballade et je vais sous le lac,voir mes amis.Un jour,le lac a re-geler.J'ai souhaiter très fort qu'ils ne mourraient pas,et,à ma grande surprise,ils pouvaient survivre sous la glace.Depuis,j'y vais régulièrement voir mes amis... *Je pense fort au monde des eaux et j'y vais.Je rencontre une sirène.* -Sira!! -Bonjour Miss Granger.J'ai une surprise pour toi.me dit elle. -Miro le poisson multicolore!!Claque-Dent le requin et tous les autres!! -Salut!!dit Miro -Coucou!fit Claque-Dent -Vient on va faire une ballade!!dit Sira *Et je partit pour le monde fantastique du monde des eaux.*
-------------------- Je m'appelle Hermione Granger,j'ai 16 ans et je suis à GreenFlowers. Elève de 1 année. |
|