¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Dehors ¤*~*¤  Lac Pétrifié 

 Le monde des eaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Membre
Hermione Granger
146 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:07:15   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Vous voyez tous et toutes un lac gelée,mais,en dessous,il y a un monde.Le monde des eaux.Il y a des poissons magnifiques,des sirènes aux chants merveilleux et bien plus encore.Alors que je n'était qu'une jeune fille de 10 ans,j'avais vu une sirène prisonnière sous le lac.J'ai voulu l'aider,alors j'ai ouvert le lac avec mes pouvoirs.Elle m'a demander de choisir un voeux pour me remercier.J'ai choisis de pouvoir toujours venir dans ce monde merveilleux.Depuis,je me ballade et je vais sous le lac,voir mes amis.Un jour,le lac a re-geler.J'ai souhaiter très fort qu'ils ne mourraient pas,et,à ma grande surprise,ils pouvaient survivre sous la glace.Depuis,j'y vais régulièrement voir mes amis...

*Je pense fort au monde des eaux et j'y vais.Je rencontre une sirène.*

-Sira!!
-Bonjour Miss Granger.J'ai une surprise pour toi.me dit elle.
-Miro le poisson multicolore!!Claque-Dent le requin et tous les autres!!
-Salut!!dit Miro
-Coucou!fit Claque-Dent
-Vient on va faire une ballade!!dit Sira

*Et je partit pour le monde fantastique du monde des eaux.*


--------------------
Je m'appelle Hermione Granger,j'ai 16 ans et je suis à GreenFlowers.

Elève de 1 année.
Cristal Elfia
Entre le bien et le mal...
cool dollz
Cristal Elfia
375 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:55:12   Voir le profil de Cristal Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Elfia   

*a tout vu*

Ouah c'est magnifique !


--------------------
¤~¤~¤L'ange des nuits¤~¤~¤
Détruis ta peur avant qu'elle ne te détruise
Elève de 1ère année
Angelie ma meilleure amie
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Dehors ¤*~*¤  Lac Pétrifié  Le monde des eauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum