¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Inscriptions ¤*~*¤  Présentation 

 Magda white

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Magda White
Membre
Magda White
5 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:21:48   Voir le profil de Magda White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda White   

Nom : White
Prénom : Magda
Age : 18 ans et demi bientot 19.

Vie :Dès l'âge de 6 ans elle vit seule er se débrouille toute seule dans la vie! elle y arrive car elle a erriter, a la mort de ses parents: d'ettonant pouvoirs ki lui servent a se défendre et parfois a faire du mal! Et maintenant elle est a l'universiter!
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:23:06   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

bienvenue !!
sa va ???


--------------------
Elève de première année.
Magda White
Membre
Magda White
5 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:23:34   Voir le profil de Magda White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda White   

merci! oui et toi ??
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:25:08   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

sa va bien
alors t'aime bien l'école ???
(je te dis sa alors que tu vien d'arrivé parfois je me demande si j'ai un cerveau )


--------------------
Elève de première année.
Hermy Potter
Membre
Hermy Potter
80 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:02:30   Voir le profil de Hermy Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7158   Envoyer un message privé à Hermy Potter   

(Lol)
Bienvenue !Sa va ?


--------------------
hErMy P°TtEr
élève de première année à GreenFlowers
Magda White
Membre
Magda White
5 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:12:07   Voir le profil de Magda White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda White   

(lol)
Oui j'aime bien l'école! Merci!
Hermy====>merci! oui et toi ??
Hermy Potter
Membre
Hermy Potter
80 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:34:34   Voir le profil de Hermy Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7158   Envoyer un message privé à Hermy Potter   

Oui, merci !


--------------------
hErMy P°TtEr
élève de première année à GreenFlowers
Magda White
Membre
Magda White
5 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:06:29   Voir le profil de Magda White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda White   

de rien
Hermy Potter
Membre
Hermy Potter
80 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:38:29   Voir le profil de Hermy Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7158   Envoyer un message privé à Hermy Potter   




--------------------
hErMy P°TtEr
élève de première année à GreenFlowers
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:33:04   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

Salut et bienvenue !


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Inscriptions ¤*~*¤  Présentation  Magda whiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum