¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ 2ème Etage ¤*~*¤  Infirmerie 

 faut absolument que j'en trouve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:10:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Entre en courant dans l'infirmerie, se dirigeant directement vers l'étagère où était entreposés toutes sortes de médicaments et d'ingrédiens pour potions curatives. Tout en maintenant le bras gauche, d'où coulait une grande quantitée de sang, le long de son corps, il cherchait frénétiquement avec son bras valide*


--------------------
"Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire"
élève de première année
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:39:02   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

*la vue entré*
qu'est qui se passe ???


--------------------
Elève de première année.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:50:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*La regarde avec des yeux à moitiés clos, se dirige vers elle en titubant, ses lunettes brisée*
Sandy, il me faut du limoléras, j't'en prie, il doit y en avoir dans l'armoire, mais je vois quasi rien sans mes lunettes.
*il avait beaucoup de mal à parler, sa chemise déchirée laissait apparaître une grande entaille sur son torse*
C'est une sorte de pâte rouge.
*Il s'effondra sur le lit le plus proche*


--------------------
"Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire"
élève de première année
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 07:28:32   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

*elle l'allonge sur le lit, prend la boite de limorélas et lui dit par la pensée*
Qu'est-ce que je dois faire avec ?


--------------------
Elève de première année.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:44:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

tu dois en placer sur mes blessures et après faire un bandages, si ça marche, ça devrait briller un peu.


--------------------
"Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire"
élève de première année
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:07:55   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

*étale le limorélas sur la blessure qui sintilla un peu*
*elle lui fit un bandage et prépara une potion pour rendre ses force à Maxims*
*elle fait boire à Maxims la potion*


--------------------
Elève de première année.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:40:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

* Ouvre péniblement les yeux*
Merci bien, je me sens mieux
*tente de se relever mais retombe sur le lit*
Bon, ok, je vais resté allongé un peu. J'ai fais un peu trop le con je crois, lol


--------------------
"Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire"
élève de première année
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:08:58   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

*sourie*
d'ici 1h ou 2h tu sera mieu
mais qu'est ce qui c'est passé ??


--------------------
Elève de première année.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:12:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Lui rend son sourire*
Nodrag avait reçut un sort de folie, j'ai dut me battre contre lui. Mais vu que s'est mon meilleur ami, j'osais pas lui faire de mal. Par contre lui, il s'en est donné à coeur joie. Heureusement, j'ai trouvé un contre-sort


--------------------
"Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire"
élève de première année
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:26:00   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

oui


--------------------
Elève de première année.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:38:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*s'endort contre Sandy, un sourire aux lèvres *


--------------------
"Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire"
élève de première année
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:52:52   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

*sourie et reste avec lui*


--------------------
Elève de première année.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ 2ème Etage ¤*~*¤  Infirmerie  faut absolument que j'en trouveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum