¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Dehors ¤*~*¤  Vallée de La Mort 

 *S'envole dans la vallé*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna
L'amour donne des ailes .
cool dollz
Yuna
609 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 08:50:43   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://97390.aceboard.fr/index.php?login=97390   Envoyer un message privé à Yuna   

-Le meilleur moyen de s'entrainer !
*Coupe la tete d'un orque des ténébre*
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 20:23:33   

*regarde Yuna, stupéfaite !*
ouah ! t'es forte ! c'est comme si tu t'entrainais depuis... depuis ta naissance !
Yuna
L'amour donne des ailes .
cool dollz
Yuna
609 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:32:57   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://97390.aceboard.fr/index.php?login=97390   Envoyer un message privé à Yuna   

je m'entraine depuis longtemp,depuis que je suis morte et j'ai 16 années abisiennes !!!!! (1ans abissiens=50 ans)
Cristal Elfia
Entre le bien et le mal...
cool dollz
Cristal Elfia
375 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:35:29   Voir le profil de Cristal Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Elfia   

tu tu es.... morte ? tu es un ange ?


--------------------
¤~¤~¤L'ange des nuits¤~¤~¤
Détruis ta peur avant qu'elle ne te détruise
Elève de 1ère année
Angelie ma meilleure amie
Yuna
L'amour donne des ailes .
cool dollz
Yuna
609 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:00:56   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://97390.aceboard.fr/index.php?login=97390   Envoyer un message privé à Yuna   

oui crise d'asme a 1 an mais j'était orpheline les vampires de parent que j'avais se sont fais bruler !
Cristal Elfia
Entre le bien et le mal...
cool dollz
Cristal Elfia
375 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:02:23   Voir le profil de Cristal Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Elfia   

c'est triste... moi j'étais orpheline à 5 mois. Mais nous on est pas comme les moldus (lol) on peut vivre après la mort


--------------------
¤~¤~¤L'ange des nuits¤~¤~¤
Détruis ta peur avant qu'elle ne te détruise
Elève de 1ère année
Angelie ma meilleure amie
Yuna
L'amour donne des ailes .
cool dollz
Yuna
609 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:03:22   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://97390.aceboard.fr/index.php?login=97390   Envoyer un message privé à Yuna   

oui c'est cool
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:37:27   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

heuresement sinon moi aussi je ne serait pas la


--------------------
eleve de premiere année
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:15:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-En fait, il n'est pas nécessaire de mourir pour avoir une grande expérience,lol


--------------------
"Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire"
élève de première année
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:45:02   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ouè mais c'est avant que je meurt qu'ilfallait le dire(lol)


--------------------
eleve de premiere année
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:46:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu t'es suicidé?


--------------------
"Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire"
élève de première année
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:02:25   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

non mort a cause de quelleque orques 3 ans je savais pas me battre


--------------------
eleve de premiere année
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:07:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pas de bol, enfin bon. Moi, c'est plus complexe, j'ai ,comment dire, reçus la puissance et les connaissances de touts mes incarnations avant celle-ci, ca fait un paquet


--------------------
"Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire"
élève de première année
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:41:24   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ça ve dire


--------------------
eleve de premiere année
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:47:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-A chaque fois que je me réincarne, j'ai guardé les souvenirs, l'expérience, les connaissances et la puissance de ceux que j'étais avant, avec le temps, je gagne en puissance


--------------------
"Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire"
élève de première année
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:43:38   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ah daccord on comprend mieu comme ça


--------------------
eleve de premiere année
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Dehors ¤*~*¤  Vallée de La Mort  *S'envole dans la vallé*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum