¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Inscriptions ¤*~*¤  Présentation 

 emmaa venusia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emmaa
Membre
emmaa
8 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:41:09   Voir le profil de emmaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaa   

nom:venusia
prénom:emmaa
age:18 ans

vie:née sur la planete venus emmaa fut envoyé sur la terre a lage de 6 mois car sa planete natale avait été attaqué par un ennemi.elle se fi adopté par un couple très gentil.mais un jour elle s'aparçu qu'elle avait des pouvoir magique et elle ne savait pas d'ou il lui venait elle posait des tat de question a ses parent adoptif .il lui expliquerent toute l'histoire .emmaa qui ne savait pas quelle avait été adopté fut
bouleversé lorsqu'elle entendu cette histoire.elle commencait a aprendre a se servire de ses pouvoir .elles fit des tonnes de recherches sur sa vrai famille
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:56:38   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

Salut et bienvuenue !
Sa va ?


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
emmaa
Membre
emmaa
8 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:11:02   Voir le profil de emmaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaa   

oui et toi
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:12:37   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

Sa va !


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
Aurore Magicia
Elève
Membre
Aurore Magicia
46 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:16:06   Voir le profil de Aurore Magicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Magicia   

Bienvenue !


--------------------
...AuRoRe MaGiCiA...
Elève de 1er année
emmaa
Membre
emmaa
8 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:17:31   Voir le profil de emmaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaa   

merci
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:18:10   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

Vous reconté quoi de nouveau les fille ?


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
Angel Elfia
Dirlo
Administrateur
Angel Elfia
306 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:18:42   Voir le profil de Angel Elfia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6320   Envoyer un message privé à Angel Elfia   

Bienvenue !!


--------------------
Aurore Magicia
Elève
Membre
Aurore Magicia
46 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:34:00   Voir le profil de Aurore Magicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Magicia   

Ba moi j'raconte pas grand chose !!


--------------------
...AuRoRe MaGiCiA...
Elève de 1er année
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:43:33   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

Sa va !


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 07:03:15   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

Bienvenue sa va ????


--------------------
Elève de première année.
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 08:19:08   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

Et vous amer bien les cours ?


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
Hermy Potter
Membre
Hermy Potter
80 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:07:39   Voir le profil de Hermy Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7158   Envoyer un message privé à Hermy Potter   

Salut à toutes !


--------------------
hErMy P°TtEr
élève de première année à GreenFlowers
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:26:05   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

salut sa va ??


--------------------
Elève de première année.
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:17:15   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

moi je less trouves trop forts !!


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Inscriptions ¤*~*¤  Présentation  emmaa venusiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum