¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Inscriptions ¤*~*¤  Histoire de l'école 

 Ecole Magix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel Elfia
Dirlo
Administrateur
Angel Elfia
306 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 08:18:26   Voir le profil de Angel Elfia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6320   Envoyer un message privé à Angel Elfia   

Magix University est née en 1522, tous les petits sorciers et sorcières du monde entier si sont rendu pour apprendre la magie. Mais a cette époque, les gens était très supersticieux et avait peur des sorciers, quand, un jour, par hasard, ils ont vut l'universitée Magix, ils ont pris peur et sont rentrer a leur village. Ils sont revenus le lendemain, munis de fouches, de haches et de flambeaux. Les villageois sont entrés comme de fous dans l'universitée et ont tout détruit, ils ont pendus les professeurs et ont mis le feu a l'école, il y ont laissés les enfants qui sont morts asphixiés ou brulés. Moi j'y était dans cette école mais j'ai réussi a m'enfuir, je n'ai pu sauver aucun de mes amis.
Maintenant a notre époque, je devrai avoir beaucoup plus de 1000 ans les elfes ne vieillissent pas alors j'ai décider de renover cette universitée.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Inscriptions ¤*~*¤  Histoire de l'école  Ecole MagixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum