¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ 2ème Etage ¤*~*¤  Cours de magie blanche 

 por ce debarasser de votre mauvaise habitude!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lili45
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-09-2005 à 16:28:28   Voir le profil de lili45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili45   

prendre une feulle de papier(non dechiré),ecrire votre mauvaise atitude sure la feulle ,quand vous avez términer décrire dechirer la feuille en deux,la metre en une boule et entérez la feuille dans la terre,mais quend vous avez mis la boule dans le rou que vous avez creuser repeter les paroles suivent jusqu'a ce que vous avez terminez d'anterez"-Par cette priére à la lune et au soleil du mal dont je soufre serai éfface la cause du tort est desormais emprisonnée dans de loingtaine obscurité.


c'est tout!


--------------------
salut je m'appelle lili et j'emerai participer dans ce site.J'adore lire,ecrire,faire des spors,dessiner et pindre,faire de la magie,chercher de formules de magie blanche a internet et faire des experiences.Dans se site je voudreais apprendre de la magie
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ 2ème Etage ¤*~*¤  Cours de magie blanche  por ce debarasser de votre mauvaise habitude!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum