¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Inscriptions ¤*~*¤  Présentation 

 Darke-Angel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darke-Angel
Membre
Darke-Angel
18 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:19:32   Voir le profil de Darke-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel   

Nom:Darke
Prénom:Angie mais apeller moi Angel
Age:12 ans
Vie:Mon pere été démon ma mere Ange ..moi je ne sé pas vrément se que je suis ... Mais j'éspair le decouvrire ici et en aprendre pluss sur mes pouvoir mais surtou aprendre a les utlisiser !On ma conseiller de venir ici parce que C asser cool alor je suis venu!lol j'éspair en aprendre plus sur moi et sur ma vie.

Merci d'avance!

Message édité le 07-05-2005 à 11:23:03 par Darke-Angel
Hermy Potter
Membre
Hermy Potter
80 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:11:23   Voir le profil de Hermy Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7158   Envoyer un message privé à Hermy Potter   

Bienvenue !


--------------------
hErMy P°TtEr
élève de première année à GreenFlowers
Darke-Angel
Membre
Darke-Angel
18 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:04:19   Voir le profil de Darke-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel   

merci
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:59:22   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

bienvenue !!
sa va ??


--------------------
Elève de première année.
Darke-Angel
Membre
Darke-Angel
18 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:11:29   Voir le profil de Darke-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel   

oui!
et vous madame ?
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 05:42:30   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

sa va
au fait t'es pas obligée de m'appeler madame tu peux m'appeler par mon prénom


--------------------
Elève de première année.
Darke-Angel
Membre
Darke-Angel
18 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:04:35   Voir le profil de Darke-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel   

oki sandy!
ca va ?
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 09:03:53   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

ouai et toi ???


--------------------
Elève de première année.
Darke-Angel
Membre
Darke-Angel
18 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 09:15:23   Voir le profil de Darke-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel   

bien!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Inscriptions ¤*~*¤  Présentation  Darke-AngelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum