¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ 1er Etage ¤*~*¤  Cours de potion 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel Elfia
Dirlo
Administrateur
Angel Elfia
306 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 06:53:06   Voir le profil de Angel Elfia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6320   Envoyer un message privé à Angel Elfia   

Aujourd'hui nous allons parler d'une plante qui peut produire un sommnifère très puissant si l'on s'en sert bien.
Cette plante se nomme Deushortus (en latin) ce qui veut dire Jardin des Dieux si vous mélangez la poudre de la plante Deushortus avec du sang de chauve souris, vous obtiendrez un sommnifère très puissant, appellé courament Rêve du mort .
On trouve le plus souvent Deushortus autour des arbres ou des maisons.
Cette plante peut aussi protègée si on disperse ses poudre autour de l'endroit que l'on veut protéger.

Questions

1. Comment s'appelle la plante dont on a parler aujourd'hui ? /1
2. Quelle est sa traduction en français ? /1
3. Que peut t'elle produire si on la mélange avec un autre ingrédient ? /1
4. Quel est cet autre ingrédient ? /1
5. Où trouve t'on ses plantes ? /1
6. Qu'elle est son autre pouvoir ? /1
7. Sous qu'elle forme doit t'on la disperser ? /1
8. Comment est courament appeller la potion que l'on obtient en mélangant de la poudre d'une plante plus le sang d'un animal ? /1
9. Question personnelle, vous a quoi vous servirez cette potion ? /1
10. Faite moi un résumé du cours (avec vos propre mots, ne recopiez pas le cours ! ) /1

Envoyer moi vos réponse par Mess Privé, avec le questionnaire svp !

BONNE CHANCE



--------------------
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:36:21   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*arrive en cours de potion*
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:38:09   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*prend une feuille et essaye de repondre au questionsapres avoir lu le cours*
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:50:24   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

Aujourd'hui nous allons parler d'une plante qui peut produire un sommnifère très puissant si l'on s'en sert bien.
Cette plante se nomme Deushortus (en latin) ce qui veut dire Jardin des Dieux si vous mélangez la poudre de la plante Deushortus avec du sang de chauve souris, vous obtiendrez un sommnifère très puissant, appellé courament Rêve du mort .
On trouve le plus souvent Deushortus autour des arbres ou des maisons.
Cette plante peut aussi protègée si on disperse ses poudre autour de l'endroit que l'on veut protéger.

Questions

[g]1. Comment s'appelle la plante dont on a parler aujourd'hui ?le Deushortus /1
2. Quelle est sa traduction en français ? Jardin des dieux /1
3. Que peut t'elle produire si on la mélange avec un autre ingrédient ? Un somnifere tres puisant /1
4. Quel est cet autre ingrédient ? Du sang de chauve souris /1
5. Où trouve t'on ses plantes ? Autours des arbres et des maisons /1
6. Qu'elle est son autre pouvoir ? Protége des endroits que l'ont choisis /1
7. Sous qu'elle forme doit t'on la disperser ? On doit la disperce en forme de poudre /1
8. Comment est courament appeller la potion que l'on obtient en mélangant de la poudre d'une plante plus le sang d'un animal ? Le rève des morts /1
9. Question personnelle, vous a quoi vous servirez cette potion ? A endormir mon dragon le soir car il a du mal a le faire lui même /1
10. Faite moi un résumé du cours (avec vos propre mots, ne recopiez pas le cours ! ) Ce cours parler d'une plantes qui peut servir a plusieur choses comme un somnifere ou un protecteur et je tien a dire que c 'est très interessant /1
Yuna
L'amour donne des ailes .
cool dollz
Yuna
609 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:53:23   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://97390.aceboard.fr/index.php?login=97390   Envoyer un message privé à Yuna   

Message privé max (comme nous on parle !!)
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:14:29   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

on parle de quoi
Yuna
L'amour donne des ailes .
cool dollz
Yuna
609 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:21:16   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://97390.aceboard.fr/index.php?login=97390   Envoyer un message privé à Yuna   

Il faut que tu lui envoie les réponse par messages privé
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:05:53   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ 1er Etage ¤*~*¤  Cours de potion  1er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum