¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ 2ème Etage ¤*~*¤  Cours de lévitation 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Angel Elfia
Dirlo
Administrateur
Angel Elfia
306 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:33:56   Voir le profil de Angel Elfia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6320   Envoyer un message privé à Angel Elfia   

C pas grave, prend un tapis et assis toi dessus !


--------------------
margarita
my heart isn't always empty
Nouveau membre
margarita
1 message posté
   Posté le 13-03-2005 à 19:15:42   Voir le profil de margarita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margarita   

kikoo je suis desolé pour mon retard mais je suis nouvelle!
Angel Elfia
Dirlo
Administrateur
Angel Elfia
306 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:33:50   Voir le profil de Angel Elfia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6320   Envoyer un message privé à Angel Elfia   

Prend aussi un tapis !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 16:36:30   

*arrive*
excusez moi je suis un ptit peu en retard
Angel Elfia
Dirlo
Administrateur
Angel Elfia
306 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:41:00   Voir le profil de Angel Elfia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6320   Envoyer un message privé à Angel Elfia   

Pas grave, prend un tapis !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 16:46:36   

*s'installe sur un tapis*
Cristal Elfia
Entre le bien et le mal...
cool dollz
Cristal Elfia
375 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:40:16   Voir le profil de Cristal Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Elfia   

*pense à voler, comme les elfes, ses second parents et commence à prendre l'air. C'est comme si c'était un reve. La sensation de voler est intense, j'ai l'impression d'être dans les nuages. Mais quand j'ouvre les yeux je remarque que je ne suis qu'à 1 centimètre du sol*


--------------------
¤~¤~¤L'ange des nuits¤~¤~¤
Détruis ta peur avant qu'elle ne te détruise
Elève de 1ère année
Angelie ma meilleure amie
Angel Elfia
Dirlo
Administrateur
Angel Elfia
306 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 06:18:18   Voir le profil de Angel Elfia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6320   Envoyer un message privé à Angel Elfia   

*Rit*
C déja bien, mais élèvetoi plus haut encore !


--------------------
Cristal Elfia
Entre le bien et le mal...
cool dollz
Cristal Elfia
375 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 15:06:38   Voir le profil de Cristal Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Elfia   

*rit*
oui
*referme les yeux et se concentre*
*les reouvre à 30 cm du sol*


--------------------
¤~¤~¤L'ange des nuits¤~¤~¤
Détruis ta peur avant qu'elle ne te détruise
Elève de 1ère année
Angelie ma meilleure amie
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:49:52   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

*vas reposé le tapis*
Bon madame j'y vais j'ai un autre cours enrevoir


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
Hermione Granger
Membre
Hermione Granger
146 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:50:31   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bonjour!
J'ai un pouvoir qui me permet de déplacer les objets alors...
*Prend un tapis,s'assoie en tailleur.Ferme les yeux,respire et expire.Le tapis s'envole doucement...pour arriver dans les airs.*
Angel Elfia
Dirlo
Administrateur
Angel Elfia
306 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:04:55   Voir le profil de Angel Elfia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6320   Envoyer un message privé à Angel Elfia   

Bravo Cristal,

Aurevoir Miou !!

Hermione, c'est bien mais la je n'appelle pas sa de la lévitation, tu fait bouger le tapis....


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:25:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Arrive dans la salle, regarde les deux ou trois personnes en train de voler puis se dirige vers le professeur*
Je vous souhaite le bonjour, il faut voler, n'est-ce pas?
louna galaxie
l'amour vous donne des ailes!lol!
Membre
louna galaxie
106 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:57:26   Voir le profil de louna galaxie (Offline)   Répondre à ce message   http://eloherhet.skyblog.com   Envoyer un message privé à louna galaxie   

bonjour!!!!!!!!!!!!!!!! *vois tout le monde *
-hé c'est comique!! *sourit*

*prend un tapis et s'assied dessu*
*se concentre tres fort et vois les nuages dans le ciel*

*ouvre les yeux juste a tant*
-ouf encore un peus je m'assomait!!!!je crois que j'avais la tete dans les nuages!!lol!!
*flotte un peus dans toute la piece puis redessand*
-je suis contente de l'avoir fait


--------------------
°*\LoUnA/*°
je suis en première année
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
cool dollz
Maxims Nilmer
818 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:38:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

J'ai pas vraiment besoin de lévité moi en fait, j'ai mes ailes
*fait apparaître ses ailes de dragon et s'envole*
johan magiks
apprendre c'est sa que je veux
Membre
johan magiks
108 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 16:05:37   Voir le profil de johan magiks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johan magiks   

*arrive*bonjour excusez-moi pour le retard je mettais trompé de pièce


--------------------
éleve de 1ere année
Aurore Magicia
Elève
Membre
Aurore Magicia
46 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 00:41:57   Voir le profil de Aurore Magicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Magicia   

Arrive éssouflée
- Excuser-moi pour le retard !
Prend un tapis s'assoit dessus, puis se concentre sur le ciel, puis est au dessus du sol, va vers la gauche, puis la droite et redescent doucement
- Wahouh ! Trob fun ! lol
Va s'assoir sur une chaise, et afit son résumé :


Quand j'ai sentie mon corp flotter dans l'air, j'avais l'impression d'être toute légère, j'ai fais le vide dans ma tête, et hop je suis partie, je repensais a mon passé, mon passé d'ange...

Rens sa fiche a Angel


--------------------
...AuRoRe MaGiCiA...
Elève de 1er année
johan magiks
apprendre c'est sa que je veux
Membre
johan magiks
108 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:36:31   Voir le profil de johan magiks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johan magiks   

*prend un tapis se met dessus,puis pense au ciel,commence a se lever doucement puis va tous droit et tourne et reviens a sa place et redécent*cool trop génial!!


--------------------
éleve de 1ere année
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:21:52   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

bonjour desole je suis en retard
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:37:32   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*arrive*
Hermy Potter
Membre
Hermy Potter
80 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:33:44   Voir le profil de Hermy Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7158   Envoyer un message privé à Hermy Potter   

*Arrive en courant*
Bonjours tous le monde !Désolé pour le retard !
*Prend un tapis et s'assoie dessus, se concentre en pensant au ciel, sans le tapi monter et ouvre les yeux lentement*
Ouai j'ai réussie !!*se balade dans la pièce*
C'est trop cool !!*Descent repose le tapis à sa place et va s'assoire pour faire le résumer*

Quand le tapis à commencer à décoler du sole, je me suis s'entit comme une plume qui se fait porter par la brise, j'ai pensé à plus rien sauf au ciel et tout de suite le tapis à décoler. C'est une expérience super !


--------------------
hErMy P°TtEr
élève de première année à GreenFlowers
Darke-Angel
Membre
Darke-Angel
18 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:52:12   Voir le profil de Darke-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel   

*arive en couren*
je suis pa ariver torp tard?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ 2ème Etage ¤*~*¤  Cours de lévitation  1er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum