|
Maxims Nilmer | J'écoute pour mieux pouvoir aider | cool dollz | | 818 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 14:02:05
|
-------------------- "Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire" élève de première année |
|
Cristal Elfia | Entre le bien et le mal... | cool dollz | | 375 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 14:22:15
| alors depechons nous !!!!! *ses cheveux étaient devenu noirs*
-------------------- ¤~¤~¤L'ange des nuits¤~¤~¤ Détruis ta peur avant qu'elle ne te détruise Elève de 1ère année Angelie ma meilleure amie |
|
Maxims Nilmer | J'écoute pour mieux pouvoir aider | cool dollz | | 818 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 14:27:45
| Crital, excuses-moi, mais j'y suis obligé *L'assome et la rattrape avant qu'elle ne tombe à terre* Je dois savoir ce qu'elle a, il le faut. *La porte jusqu'à l'infirmerie* (Je peux faire un nouveaux sujet ou tu veux que je change?)
-------------------- "Peu m'importe de mourir, je t'aurais empêché de nuire" élève de première année |
|
Cristal Elfia | Entre le bien et le mal... | cool dollz | | 375 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 14:30:16
| (fait un new sujet)
-------------------- ¤~¤~¤L'ange des nuits¤~¤~¤ Détruis ta peur avant qu'elle ne te détruise Elève de 1ère année Angelie ma meilleure amie |
|
| Posté le 10-04-2005 à 14:30:51
| (oki, merci)
|
Yuna | L'amour donne des ailes . | cool dollz | | 609 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 15:52:14
| *trouve un livre parterre*Hem..un peu de respect pour les livres, merci !
-------------------- Yuna dolia l'ange des abimes d'Allia.L'amour donne des ailes, j'en suis la preuve angélique ! élève de 1ere année et prof de Magie Noire |
|
|