¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Inscriptions ¤*~*¤  Présentation 

 ¤Agatha Kyzo¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Agatha Kyzo
Membre
Agatha Kyzo
41 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:46:39   Voir le profil de Agatha Kyzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Kyzo   

Agatha Kyzo est une fille de la nature, ses parents l'ayant abandonné à sa naissance et laissé dans une forêt le plus loin possible d'eux.N'ayant connus que la forêt elle s'habitut très vite à une vie pleine de dangers et sais y faire face.Elle habitait dans une sorte de grands nis,car elle avait pris l'exemple sur eux quand il fesait leur abris.Un jour qu'elle se reposait adossé contre un grand chêne;le tronc s'ouvrit et un drôle de personnage en sortit et Agatha(qui n'avais pas encore d'identité)était toute surpise de voir un être qu'elle ne connaisait pas aupravant.L'homme était un grand magicien qui sortait d'une réuinon importante,voyant cette enfant seule et sans identité,rien qui ne pouvait tromper la magie il lui raconta le monde de la magie et désida de lui faire dons de quelques pouvoir et de lui enseigné un peu la magie.Quelques années plus tard à l'age de 14ans elle partis en route pour une grande école et, comme lui avait conseillé le magicien,elle vînt à Maxix University.


--------------------
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:35:43   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

Hello et bienvenue !!
sa va ???


--------------------
Elève de première année.
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:56:43   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

Salut et bienvenue !


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
Agatha Kyzo
Membre
Agatha Kyzo
41 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:06:43   Voir le profil de Agatha Kyzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Kyzo   

Merci à toute les deux!!Ba oui ça va,tranquille[lol]Et toi,et vous?
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:00:13   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

Très bien


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
Agatha Kyzo
Membre
Agatha Kyzo
41 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:02:36   Voir le profil de Agatha Kyzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Kyzo   

OKIIIIIIIIIIIII!!!lolEt toi Sandy?ça va?
vous êtes élève quoi?
Sandy Elfia
Prof de magie blanche et élève
Administrateur
Sandy Elfia
525 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:11:35   Voir le profil de Sandy Elfia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Elfia   

ouai sa va tré bien
ouai et prof aussi


--------------------
Elève de première année.
Miou-too
Salut moi g 19 ans é je suis célib
cool dollz
Miou-too
343 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:52:41   Voir le profil de Miou-too (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou-too   

Quoi 2 9 ?


--------------------

Salut moi je suis a oxywrite et je suis une éléve de première année !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Inscriptions ¤*~*¤  Présentation  ¤Agatha Kyzo¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum