¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ 2ème Etage ¤*~*¤  Cours de méditation 

 2ème cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
johan magiks
apprendre c'est sa que je veux
Membre
johan magiks
108 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 16:13:27   Voir le profil de johan magiks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johan magiks   

bonjour...hmmm j'ai une faime de loup et on va bientot manger *pense très fort a la grande salle et commence a se sentir a l'intérieur de la salle ouvre les eux et est assis sur une des chaises de la grande salles des aquablue*


--------------------
éleve de 1ere année
Aurore Magicia
Elève
Membre
Aurore Magicia
46 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 00:29:16   Voir le profil de Aurore Magicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Magicia   

Pense très fort a être dans son dortoir, puis ouvre les yeux et est assise sur son lit
- C'est trop ce truc !


--------------------
...AuRoRe MaGiCiA...
Elève de 1er année
Nej Yore
...Weirdo Girl...
Membre
Nej Yore
41 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:54:33   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

arrive
- Il faut faire quoi ?


--------------------
1ère année
Hermy Potter
Membre
Hermy Potter
80 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:57:25   Voir le profil de Hermy Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7158   Envoyer un message privé à Hermy Potter   

*arrive*
Slt !
Il faut pensée très fort à un endroit ou tu veux aller ou bien à une personne et tu te retrouveras direct la bas !
*Pense à sa chambre, re-ouvre les yeux et se trouve dans sa chambre*
Cool !!!


--------------------
hErMy P°TtEr
élève de première année à GreenFlowers
Agatha Kyzo
Membre
Agatha Kyzo
41 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:21:41   Voir le profil de Agatha Kyzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Kyzo   

*été assise à un bureau*
Bon allez j'éssaye...j'essaye pas!J'ESSAYE!
*Pense très fort à la grande, en particulier à sa table et voit dans distingue bien dans sa tête les bancs, les tables, la nourriture ..ect...!
Ferme les yeux...puis les ré-ouvre et se retrouve sur le banc des Redfire*
-Ouaaaaaaaah!C'est vraiment cool!!

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ 2ème Etage ¤*~*¤  Cours de méditation  2ème coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum