¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ 2ème Etage ¤*~*¤  Cours de Défense contre les forces du Mal 

 2 eme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angelie
cool dollz
Angelie
282 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:05:55   Voir le profil de Angelie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5812   Envoyer un message privé à Angelie   

Dans se 2 eme cours nous allons etudiez des sort très très important pour nous proteger des esprit malefique Voici ses 2 sort
-EpritOmoraPreteficus
-DiabloEspritEspritDiabloTotaluss
Voila ses 2 sort très très important pour nous pour nous proteger des esprit maléfique qui on etait fabriquer parAdrien Manové qui oparavant netai aps connus.Ils ses inspirer de cette idée car auparavant dans les année 1226 il decouvrit un chateau malefique des esprit.Alors il en alla informer a tout le pays.Alors le lendemain il a tout de suite comencer a ecrire des formule contre les esprit don ses 2 la (que je vous ai dit au debut du texte).Mais en 1230 4 ans ,plus tard les esprit se revolta il venna dans le village.Tout les esprit malefique alla dans la tete des jens et tout ses jen touchée mourut dont Adrien Manové et ses la ou des scientifique decouvrit ses de formule dans se village qui nexiste plus maintenan .


1°Coment sapelle l'auteurs de ses formule magique ?

2°Quels sont ses 2 formule magique inportente ?

3°En quel année elle sont etait construite ?

4°Ques que L'auteurs de ses formule a decouvere ?

5°Et en quel année

6°Il alla informer qui apr sa grande decouverte ?

7°Ques ses tils apsser en 1230 ?

8°Qui se revolta ?

9°Coment mourut tils

10°En quel année mourut tils



--------------------
~¤~¤~¤~>NoA<~¤~¤~¤~
~¤~¤~¤~>ElEvE En PrEmIeRe AnNéE<¤~¤~¤~
~¤~¤~¤~>Ma MeIlLeUr AmIe QuE J'AdOrE CrIsTaL ElFiA Et J'AdOrE AuSsI YuNA<~¤~¤~¤~
[img] http://www.dolliepalace.com/sc/mcd-sc-012.gif [/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ 2ème Etage ¤*~*¤  Cours de Défense contre les forces du Mal  2 emeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum