¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤
Administrateurs : Angel, Angel Elfia, Sandy Elfia
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Dehors ¤*~*¤  Enclos 

 grand dragon enclos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:54:04   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

bonjour et bienvenu au dragon enclos (le grand)


ici il y a des hiboux

1)


2)


3)



4)



5)



des chouettes


1)


2)



des faucon

1)



2)


3)



un vrai con

1)



des dragon

1)



2)


3)


4)



des grifon


1)


2)


3)



--------------------
eleve de premiere année
Agatha Kyzo
Membre
Agatha Kyzo
41 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:01:02   Voir le profil de Agatha Kyzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Kyzo   

[Ce serais bien sit tu rétréssié tes image]
Agatha Kyzo
Membre
Agatha Kyzo
41 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:17:00   Voir le profil de Agatha Kyzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Kyzo   

Tu n'y comprend rien, ça n'intétérrèse pas les gens, vus que tes image sont 10 FOIS TROP GRANDES!!!Mais si tu veux je peux toute te les redimensionné!
Agatha Kyzo
Membre
Agatha Kyzo
41 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:52:41   Voir le profil de Agatha Kyzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Kyzo   

Et voila, je t'ai tout reffait, j'espère que ça t'à plaid parce que j'en ai mis du temps pour tout faire!!Alors voila, j'espère t'avoir fait plaisir!!
max
les dragons c ma passion
cool dollz
max
241 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:37:39   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

merci (desole de mon absence)


--------------------
eleve de premiere année
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~*¤ Magix University ¤*~*¤  ¤*~*¤ Dehors ¤*~*¤  Enclos  grand dragon enclosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum